Illusiopolis Memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans le monde Illusiopolis Memory : The world that never was. un RP avec comme thème Kingdom Hearts 2 mais Principalement illusiopolis, sirtout ce monde captivant, vivez l'aventure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 xXx Petit Mot en Or x3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku
Sucette Sadiique
Rikku


Messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30
Localisation : Juste au dessus de toi

Feuille de personnage
Niveau:
xXx Petit Mot en Or x3 Left_bar_bleue1/50xXx Petit Mot en Or x3 Empty_bar_bleue  (1/50)
Experience:
xXx Petit Mot en Or x3 Left_bar_bleue0/100xXx Petit Mot en Or x3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Forme:
xXx Petit Mot en Or x3 Left_bar_bleue100/100xXx Petit Mot en Or x3 Empty_bar_bleue  (100/100)

xXx Petit Mot en Or x3 Empty
MessageSujet: xXx Petit Mot en Or x3   xXx Petit Mot en Or x3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:22

Ohayo Minaaa !!!
Je voulais juste passer un petit coucou ^o^ pour dire que ce forum est bien, il est un peu nouveau et donc il reste bien sûr des chsoes à améliorer, mais rien n'est parfait et je trouve que c'est vraiment un bon début. Je souhaite à tout le monde une bonne continuation et j'espère que le forum pourra connaitre.. comment dire... une longue vie =] !!!
Sayonara <3"
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Guitariste Spectral
Demyx


Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
xXx Petit Mot en Or x3 Left_bar_bleue50/50xXx Petit Mot en Or x3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
xXx Petit Mot en Or x3 Left_bar_bleue100/100xXx Petit Mot en Or x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Forme:
xXx Petit Mot en Or x3 Left_bar_bleue16/100xXx Petit Mot en Or x3 Empty_bar_bleue  (16/100)

xXx Petit Mot en Or x3 Empty
MessageSujet: Re: xXx Petit Mot en Or x3   xXx Petit Mot en Or x3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:27

*O* merci beaucoup Rikku ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://illusiopolis.monempire.net
 
xXx Petit Mot en Or x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusiopolis Memory :: En Dehors du RP :: Livre D'or ->-
Sauter vers: