Illusiopolis Memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans le monde Illusiopolis Memory : The world that never was. un RP avec comme thème Kingdom Hearts 2 mais Principalement illusiopolis, sirtout ce monde captivant, vivez l'aventure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Suggestions et Réclamations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demyx
Guitariste Spectral
Demyx


Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Suggestions et Réclamations Left_bar_bleue50/50Suggestions et Réclamations Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Suggestions et Réclamations Left_bar_bleue100/100Suggestions et Réclamations Empty_bar_bleue  (100/100)
Forme:
Suggestions et Réclamations Left_bar_bleue16/100Suggestions et Réclamations Empty_bar_bleue  (16/100)

Suggestions et Réclamations Empty
MessageSujet: Suggestions et Réclamations   Suggestions et Réclamations Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:02

Bonjour tout le monde.

Uen Idée ou quelque chose de bien pour améliorer le forum ? des fautes é corriger ? des Idées de nouveaux lieux ? des Propositions de thémes ? vous désirez offrire quelque chose au forum, toutes les idées sont les bien venu, j'attend vos proposition !
Revenir en haut Aller en bas
http://illusiopolis.monempire.net
Rikku
Sucette Sadiique
Rikku


Messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30
Localisation : Juste au dessus de toi

Feuille de personnage
Niveau:
Suggestions et Réclamations Left_bar_bleue1/50Suggestions et Réclamations Empty_bar_bleue  (1/50)
Experience:
Suggestions et Réclamations Left_bar_bleue0/100Suggestions et Réclamations Empty_bar_bleue  (0/100)
Forme:
Suggestions et Réclamations Left_bar_bleue100/100Suggestions et Réclamations Empty_bar_bleue  (100/100)

Suggestions et Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Réclamations   Suggestions et Réclamations Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:34

Bien, bien, une fois que le forum aura plus de membres et des membres actifs avec un niveau de Rp correct, je proposerais qu'on mette en place le droit à un deuxième personnage et si ça marche bien (c'est à dire que si la personne a deux personnages et qu'elle joue les deux régulièrement) , mettre en place le droit d'avoir un troisième personnage. Vous en pensez quoi ?! Il faut bien sûr que notre cher Admin" soit ok ^^ !!
Ah.. Aussi.. Est-ce-qu'il serait possible d'avoir dans mon nom de rang ceci :
<color=red><b><font=Comic Sans Ms>Sucette Sadiique</font></b></color>
Il suffit juste de faire copier/coller xP !!
Mmh, j'ai une autre proposition encore, on pourrait faire de la pub, avec des userbarres où l'on clique dessus, cela donne directement sur le forum ^o^ .. Enfin, ce n'est qu'une petite idée pour avoir un peu plus de membres =] . Alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Guitariste Spectral
Demyx


Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Suggestions et Réclamations Left_bar_bleue50/50Suggestions et Réclamations Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Suggestions et Réclamations Left_bar_bleue100/100Suggestions et Réclamations Empty_bar_bleue  (100/100)
Forme:
Suggestions et Réclamations Left_bar_bleue16/100Suggestions et Réclamations Empty_bar_bleue  (16/100)

Suggestions et Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Réclamations   Suggestions et Réclamations Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:52

Alors :

Première Idée Arrow Pour moi c'est ok, mais pour le troisième compte j'hésite ont verra bien !
Deuxième Idée Arrow Je te met ton Rang de suite.
Troisième Idée Arrow Mmh .. Ok je vais créé des Userbarres que les membres devront mettre dans leurs signatures, mais dans tout les forums sur lesquels il sont ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://illusiopolis.monempire.net
Rikku
Sucette Sadiique
Rikku


Messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30
Localisation : Juste au dessus de toi

Feuille de personnage
Niveau:
Suggestions et Réclamations Left_bar_bleue1/50Suggestions et Réclamations Empty_bar_bleue  (1/50)
Experience:
Suggestions et Réclamations Left_bar_bleue0/100Suggestions et Réclamations Empty_bar_bleue  (0/100)
Forme:
Suggestions et Réclamations Left_bar_bleue100/100Suggestions et Réclamations Empty_bar_bleue  (100/100)

Suggestions et Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Réclamations   Suggestions et Réclamations Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:29

Marchiiiii =] !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions et Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Réclamations   Suggestions et Réclamations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions et Réclamations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusiopolis Memory :: En Dehors du RP :: Discussions Diverses-
Sauter vers: