Illusiopolis Memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans le monde Illusiopolis Memory : The world that never was. un RP avec comme thème Kingdom Hearts 2 mais Principalement illusiopolis, sirtout ce monde captivant, vivez l'aventure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Histoire à lire

Aller en bas 
AuteurMessage
Demyx
Guitariste Spectral
Demyx


Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Histoire à lire Left_bar_bleue50/50Histoire à lire Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Histoire à lire Left_bar_bleue100/100Histoire à lire Empty_bar_bleue  (100/100)
Forme:
Histoire à lire Left_bar_bleue16/100Histoire à lire Empty_bar_bleue  (16/100)

Histoire à lire Empty
MessageSujet: Histoire à lire   Histoire à lire Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:24


Sora, Riku et Kairi sont trois amis vivant sur une petite île appelée Île de la Destinée. Rêvant d’aventure et de mondes plus vastes, ils décident de construire un radeau afin de quitter leur île dont ils se sont vite lassés. Mais la nuit précédant leur départ, l’île est attaquée par d’étrange créature. Riku disparaît dans un flot de ténèbres, alors que Kairi se volatilise étrangement.
Dans un autre monde, le Château Disney, le magicien de la cour, Donald, découvre que le roi a disparu, laissant derrière lui une lettre expliquant que les étoiles disparaissaient une à une et que cela était signe de mauvais présage. Le roi avait décidé de partir pour pouvoir arranger la situation, il confia néanmoins une tâche à Donald : retrouver le porteur de la clé. La clé serait le moyen de faire revenir la paix dans les mondes et de les éloigner des ténèbres. Donald part donc accompagné du chef de la garde royale Dingo à la recherche de la clé et de son porteur.
Sora se réveille, seul dans un monde inconnu, la Ville de Traverse, il a une étrange arme à la main, une sorte d’épée en forme de clé. Un jeune homme du nom de Léon (mais son vrai nom est Squall) accompagné d’une jeune fille nommé Youffie (personnages des Final Fantasy VIII et VII respectivement) se présente à notre héros et lui explique que son île a été attaquée par des Sans-Cœur. Ces créatures seraient des êtres des ténèbres qui auraient pour but de voler le cœur des gens et de détruire les différents mondes en entrant par les Serrures. L’arme dont Sora a hérité serait la Keyblade, Une clé permettant de verrouiller les Serrures des mondes pour empêcher les Sans-cœur de voler le cœur des gens.
Dans la Ville de Traverse, au même moment, Dingo et Donald se font interpeller par une jeune fille du nom d’Aerith (Final Fantasy VII), elle leur explique que la clé qu’il recherche et dans cette ville, avec son porteur : Sora. Sora, Donald et Dingo se retrouvent, et décident de partir dans les différents mondes afin de verrouiller les Serrures, et en même temps de rechercher le Roi, Riku et Kairi.
Ils visitent ainsi les mondes de la Jungle profonde (Tarzan), du Pays des Merveilles (Alice au pays des merveilles), du Colisée de l'Olympe (Hercule), d'Agrabah (Aladdin), de la Ville d'Halloween (L'étrange Noël de Monsieur Jack), d'Atlantica (La Petite Sirène), de Monstro (Pinocchio), du Pays Imaginaire (Peter Pan), de la Forêt des Rêves bleus (Winnie l'ourson) et en ferment les Serrures. Ils assistent également aux enlèvements par les Sans-cœur d'Alice et de la princesse Jasmine, sans en comprendre la raison.
Pendant leur périple, ils récupèrent des feuilles, les Rapports d'Ansem. Cet homme était un scientifique qui a longuement étudié les Sans-cœur. Le trio cherche donc à le retrouver. Ils croiseront également de temps à autre Riku, qui semble de plus en plus attiré par les Ténèbres.
Alors qu'ils arrivent dans le monde de la Forteresse Oubliée, ils rencontrent justement Riku. Ce dernier affirmant être le véritable porteur de la Keyblade et ce depuis le début s'empare de cette dernière laissant Sora sous le coup de cette mauvaise surprise. Donald et Dingo, suivant les ordres de leur Roi, accompagnent Riku et laissent Sora, seul avec pour seule arme son épée de bois, avec laquelle il jouait sur l'Île de la destinée. Mais il fait la rencontre de la Bête, un être dont le monde a été détruit par les Sans-cœur et qui vient reprendre son aimée, Belle.
Quand ils retrouvent Riku, Sora bien que dépossédé de son arme se rend à ce moment compte d'où il tire sa véritable force: de son coeur et des amis chers qui l'entourent. Suite à cette prise de conscience, la Keyblade disparaît des mains de Riku pour revenir dans celle de son véritable propriétaire. S'ensuit un affrontement dont Sora, Donald et Dingo sortent vainqueurs. Riku fuit.
Alors qu'ils explorent la forteresse, ils rencontrent Maléfique, une sorcière qui contrôle les Sans-cœur, mais la détruisent facilement. Plus loin, ils trouvent une salle où sont détenues 7 personnes, inanimées : Blanche-Neige, Cendrillon, Aurore, Alice, Belle, Jasmine et Kairi. Riku, possédé par l'esprit d'Ansem, lui explique que ces 7 jeunes files sont les 7 Princesses de cœur qui ouvriront la porte vers le Kingdom Hearts, le monde des cœurs. Il révèle également à Sora que Kairi a perdu son cœur, et qu'il est détenu par Sora. Seule la Keyblade des ténèbres, que porte Riku, peut le libérer. Sora bat Riku-Ansem, qui s'enfuit dans les Ténèbres, s'empare de la Keyblade d'Ansem, et libère son cœur, devenant par la même occasion un Sans-cœur. Donald, Dingo et Kairi prennent la fuite, mais Kairi reconnaît Sora en Sans-cœur, et par le lien puissant que leurs coeurs ont crée, lui fait reprendre apparence humaine. En fait, elle a fait en sorte que Sora et elle partagent le même cœur.
Après avoir emmené Kairi à la Ville de Traverse, Sora, Donald et Dingo reprennent la route de la Forteresse Oubliée pour en fermer la serrure. Puis ils partent à la Fin des mondes, où se trouvent les restes des mondes détruits par les Sans-cœur. Au plus profond, ils retrouvent Ansem, et le détruisent. Dans un dernier geste, Ansem tente d'ouvrir le Kingdom Hearts pour gagner le pouvoir des Ténèbres, mais la force du cœur de Sora le remplit de lumière, et Ansem est définitivement vaincu. Alors qu'ils vont refermer la porte, ils voient Riku et le Roi Mickey du côté des ténèbres. Ils ferment néanmoins la porte. Les mondes détruits se reforment alors, les emmenant loin de Kairi. Sora lui promet de venir la retrouver.
Alors qu'ils arpentent un chemin, Sora, Donald et Dingo rencontrent Pluto, porteur d'une lettre signée du sceau du Roi. Suite à l'élimination d'Ansem, Sora et ses amis parviennent à refermer la porte des ténèbres. Cependant, Riku et le roi se retrouvent enfermés à l'intérieur, de nouveau séparés de leurs compagnons.
Sora, Donald et Dingo se remettent donc en route pour trouver un moyen de les retrouver.
Sur leur chemin , ils font face à une étrange société nommée l'Organisation XIII à l'intérieur du Manoir Oblivion, un lieu où les souvenirs semblent s'effacer.
Au terme d'un nouveau combat, Sora se retrouve endormi par la sorcière Naminé afin qu'il recouvre ses souvenirs d'antan et oublie ceux de l'Organisation.
Sora se réveille finalement dans un manoir de la Cité du Crépuscule. En quête d'informations, il se retrouve confronté à d'étranges adversaires, et est sauvé in extremis par le Roi qui disparaît précipitamment. Sora découvre avec l'aide de Yen Sid, l'ancien maître du roi, ses nouveaux adversaires : Les Simili et l'Organisation XIII, un groupe de Simili aux noirs desseins.
Nos héros partent à nouveau vers de nouvelles aventures, vers de nouveaux mondes afin de mettre un terme aux plans de l'Organisation, et retrouver leurs compagnons. Ils devront à nouveau faire face aux terribles Sans-coeur et à de troublantes révélations... Sora et ses compagnons réussiront 2 mois après à sauver les mondes en verrouillant les serrure, il aura vaincu avec ses compagnons, l'organisation XIII et les autres similis, 1 ans après leurs reussitent le monde d'Illusiopolis fut détruit et seul un savant : Lirin réussi à s'échappé inextremiste de se monde, pour ce réfugié dans la forteresse oublié, c'est ici qu'il prépara la reconstruction d'Illusiopolis et de l'organisation grâce au particules de leurs corps que le savant avait récolté dans le cimetière, il réussi un mois après à reconstruire l'organisation XIII et les similis mais avec une petite particularité la plupart des similis sont de formes humaines, hélas pour l'organisation, ainsi que Sora et ses amies, maléfique réussi à remettre la main sur les sans-cœur, et devint donc la reine des sans-cœur, elle essaya à plusieurs reprise de reprendre le contrôle des mondes en déverrouillant les serrures, elle échoua à plusieurs reprises jusqu'au jour où elle réussi à rétablir un lien entre tous les mondes qui permettais aux sans-cœur de se déplacer Dans l'espace pour reprendre le contrôle des mondes, l'Organisation ayant très mal prit la réaction de Maléfique décida de mettre un terme à tout cela, ils décidèrent alors de rendre visites aux mondes pour leurs expliquer qu'ils devaient tous rejetée les sans-cœur, les habitants des mondes le prirent très mal et bannirent l'organisation de leurs terres, de puis ce jour, les Similis et l'Organisation font tout pour faire face au sans-cœur ainsi que sora et ses amies...

Comment tout cela finira ? à vous d'écrire la suite de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://illusiopolis.monempire.net
 
Histoire à lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de passer le temps: alphabet Kingdom Hearts et Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusiopolis Memory :: Avant RP :: Histoire & Règlement-
Sauter vers: